Ces mecs qui se font victimiser par leur copine

image

Aujourd’hui j’ai bien envie de m’attaquer à ces mecs qui ont perdu tout respect d’eux même et leurs cojones par la même occasion.

Je pense qu’à la lecture de ce titre beaucoup de mecs ont pensé à au moins un de leurs potes qui à perdu toute sa dignité depuis qu’il est en couple.

A la base il faisait partie de votre groupe de pote, ça n’était pas forcément le mec introverti, il était plutôt normal sans histoire, rien de bien alarmant.

Un jour il vous annonce qu’il a enfin trouvé, vous êtes content pour lui. Mais grosse erreur votre pote s’est transformé.

Quels sont les changements?

– Il ne boit plus trop en soirée (il a trop peur de se faire engueuler). A moins qu’il ait juste peur de retomber dans ses vices de célibataires.

– Il ne peut plus venir en soirée sans « elle ».

– Fini les soirées prévus à l’arrache dans un bar, il va devoir prévenir sa copine, se prendre une soufflante et vous annoncer qu’il doit rentrer pour dîner avec bobonne…

image

Pourtant ce genre de meufs castratrices ne sont pas toutes des dominatrices par nature mais plutôt le résultat de plusieurs échecs sentimentaux.

Il est vrai que ce genre de situation n’est pas évidente, comment dire à votre pote qu’il est en train de souffrir ou que vous souhaiteriez quand même le voir de temps en temps entre potes.
Comment expliquer à votre pote que la féminisation de la société a une certaine limite qui s’appelle la parité et qu’elle suggère une égalité homme-femme.

Là il s’agit d’une relation de femelle dominante sur male dominé, a moins d’apprécier le latex et les soirées bondage ca va vite tourner court..

Que faire pour votre pote?

1) Lui rappeler qu’il n’est pas obligé d’être juste un sextoys!

2) De se respecter!!

3) Qu’il impose un peu ses envies et arrête d’être une merde!

Avec un peu de chance il sera de nouveau célibataire et vous pourrez retourner au bar et vous pinter.

2 réflexions sur “Ces mecs qui se font victimiser par leur copine

  1. « Pourtant ce genre de meufs castratrices ne sont pas toutes des dominatrices par nature mais plutôt le résultat de plusieurs échecs sentimentaux. » Je n’aurais pas pu mieux le formuler je pense. On veut être sûre que vous ne nous ferez pas souffrir, et pour ça, on essaye de vous faire devenir LE mec parfait dont on sera toujours la priorité. Ce qui n’est bon ni pour vous ni pour nous. Et c’est effectivement un cercle vicieux.

Laisser un commentaire